Nos Objectifs

L’Association Tunisienne pour la Sauvegarde des Musées et des Sites Archéologiques « TOURATH Patrimoine » est une association dont le visa a été obtenu sous le numéro 2664 en date du 25 mai 2010 (début officiel des activités septembre 2010). Elle a pour objectifs :

• Soutenir l’effort de l’Etat dans la maintenance et la gestion des établissements culturels.
  • Contribuer à la sauvegarde des monuments et des sites archéologiques et historiques de la Tunisie.
  • Diffuser la culture de la sauvegarde du patrimoine.
  • Rapprocher les entreprises économiques du patrimoine et développer la culture de mécénat en Tunisie.
  • Créer des échanges avec les associations et les organisations opérant dans ce domaine à l’échelle nationale, méditerranéenne et internationale.