Remerciement

L’Agence pour le Co-développement Franco-tunisien ACFT et L’Association Tunisienne pour la Sauvegarde des Musées et des Sites Archéologiques TOURATH Patrimoine adressent leurs vifs remerciements à tous les ministères et les organismes qui ont contribué au soutien du Premier Colloque International sur le Mécénat Culturel et le Patrimoine en Tunisie, particulièrement :

Le Ministre français de la Culture et de la Communication.

Le Ministre français de l’Immigration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire.

L’Ambassade de la République Française à Tunis et toutes ses structures.

Le MEDEF de France.

Le Ministère tunisien de la Culture et de la Sauvegarde du Patrimoine et toutes ses structures.

L’Institut National du Patrimoine.

L’Agence de Mise en Valeur du Patrimoine et de la Promotion Culturelle.

Tous les cadres et le personnel du Palais d’Ennejma Ezzahra.

Le Ministère tunisien de la formation professionnelle et de l’emploi.

Le Ministère tunisien du Tourisme et toutes ses structures.

L’Office National de Thermalisme et de Tourisme.

Le Ministère tunisien du Commerce et de l’Artisanat et toutes ses structures.

L’Office National de l’Artisanat.

Tous les autres ministères et les administrations qui nous ont facilité la tâche.

Les ambassades et les organisations nationales et internationales.

Le Mairie de Tunis et toutes ses structures.

L’Association de Sauvegarde de la Médina de Tunis.

L’Union Tunisienne pour l’Industrie, le Commerce et l’Artisanat.

Elles remercient également tous leurs amis sponsors et futurs mécènes qui les ont soutenues durant toutes les manifestations qu’elles ont organisées, pour rapprocher le social, le culturel et l’économique, et toutes les équipes qui ont travaillé dur, durant des mois, pour organiser et assister à ce colloque :

L’équipe du Palais d’Ennajma Ezzahra.

Le Comité d’organisation.

L’équipe de Global Design & Events Company.

L’équipe de Mr Yahia GARGOURI – Traiteur.

Et tout le personnel et à toute personne qui a contribué de près ou de loin à l’organisation de cette manifestation